Le Bio Age Scan est un outil en ligne scientifiquement fondé qui étudie les facteurs les plus importants influençant l'espérance de vie. En déterminant l'âge biologique, chaque participant obtient en quelques minutes une image précise de son bien-être général.
Un employé sur trois souffre de problèmes physiques.
Les entreprises perdent de l'argent et de la productivité car leurs employés s'épuisent physiquement et mentalement, s'absentent souvent du travail ou ne sont pas performants.
Grâce à la méthode Bio Age, chaque participant obtient en quelques minutes une image précise de son bien-être général. C'est un outil anonyme, fiable et facile à utiliser.
Vous recevrez un lien unique pour votre équipe.
Les employés remplissent un questionnaire.
Chacun reçoit un rapport avec les zones à risques et les recommandations.
Les entreprises qui investissent dans le dépistage médical démontrent leur engagement envers le bien-être de leurs employés. Notre analyse permet de prendre des mesures ciblées, d'accroître l'engagement, de réduire l'absentéisme et de renforcer l'image de l'employeur comme une organisation attractive et bienveillante.
L'âge biologique est une définition scientifiquement très vague. La seule façon d'estimer correctement cet âge biologique est de cartographier le mode de vie et de combiner cette analyse avec des examens physiques et des évaluations physiologiques (ADN, échantillons de sang et d'urine, et éventuellement autres).
Les questionnaires sont un outil très utile pour obtenir une idée globale de l'âge biologique, mais ne permettent pas de le calculer avec précision. Les formules de ce questionnaire sont basées sur des recherches de l'OMS et des sources scientifiques de PubMed. Il inclut tous les paramètres ayant un impact direct et prouvé sur l'espérance de vie. Ce Bio Age Scan ne fournit qu'une estimation, mais il est très utile. Ces calculs peuvent être utilisés pour soutenir un comportement sain considéré dans la littérature comme un facteur de longévité.
Ce scan fait partie de Beweegadviseur et a été développé par des coachs et des chercheurs ayant de l'expérience en prévention sur le lieu de travail.